Tarifs My Cuma Planning et Travaux
Pour gagner du temps et simplifier l’organisation de votre CUMA, la FRCUMA AuRA vous accompagne dans le déploiement du logiciel. Découvrez nos tarifs.

Une offre adaptée à vos besoins
Pour s’adapter à vos besoins, le logiciel se présente en trois modules.
- Module Planning : Un planning pour chaque matériel et chaque adhérent et des réservations en ligne paramétrées selon l’organisation de votre Cuma.
- Module Travaux : Saisie dématérialisée des bons de travaux : plus de bons papiers à ressaisir en comptabilité. Transmission automatique des quantités réalisées dans le logiciel de comptabilité myCuma Infinity.
- Module Temps : Planning par salarié·e pour suivre ses heures par activité et par adhérent. Transmission automatique des services réalisés dans le logiciel de comptabilité myCuma Infinity.
Un accompagnement tout au long du projet
- Première rencontre en visio pour vous présenter la solution et faire votre choix sur les modules
- Nous nous déplaçons une première fois dans votre Cuma pour le paramétrage de l’outil sur-mesure à votre organisation
- Puis une seconde fois pour former l’ensemble des utilisateurs une fois l’outil paramétré
- Vous avez deux mois d’essai gratuits, notre objectif : 100% de satisfaction !
- Une fois le(s) modules installé(s), vous bénéficiez d’un service après-vente réactif de nos équipes !
Nos tarifs
En Auvergne-Rhône-Alpes, nous vous proposons des tarifs selon le nombre de modules que vous souhaitez installer.
1 module : xx HT/an
2 modules : xx HT/an
3 modules : xx HT/an
Ces tarifs comprennent un service après-vente illimité et réactif, quel que soit le nombre de modules choisis !
Vous êtes intéressé·e·s ? Contactez votre fédération de proximité pour plus de renseignements.
Dernière mise à jour tarifaire : décembre 2025.